Libreville, le




Nécrologie

Décès tragique de Chance Perdomo dans un accident de moto

Décès tragique de Chance Perdomo dans un accident de moto © 2024 D.R./GabonSoir

L’acteur américain Chance Perdomo, qui s’est fait connaître en tant que vedette de "Les Nouvelles Aventures de Sabrina" et "Gen V", est décédé samedi à l’âge de 27 ans suite à un accident de moto. "Au nom de la famille et de ses représentants, c’est avec le cœur lourd que nous partageons la nouvelle du décès prématuré de Chance Perdomo à la suite d’un accident de moto", a déclaré un attaché de presse dans un communiqué publié samedi soir.

Le communiqué indiquait qu’aucune autre personne n’était impliquée dans l’accident. Aucun détail sur l’accident, notamment quand et où il a eu lieu, n’a été immédiatement publié. Perdomo a récemment joué Andre Anderson dans la première saison de "Gen V", le spin-off centré sur le collège de la série à succès d’Amazon Prime "The Boys", située dans un univers où les super-héros sont des célébrités - et se comportent aussi mal que les plus notoires.

Le personnage de Perdomo était un étudiant à l’Université Godolkin, fondée par la sinistre omniprésente société Vought International, où les "soumis" s’entraînent ; son pouvoir impliquait la manipulation du métal. Amazon MGM Studios et Sony Pictures Television, les producteurs de "Gen V", ont déclaré que la famille de l’émission était "dévastée par ce décès soudain".

"Nous n’arrivons pas vraiment à comprendre cela. Pour ceux d’entre nous qui le connaissaient et travaillaient avec lui, Chance était toujours charmant et souriant, une force de la nature enthousiaste, un interprète incroyablement talentueux, et surtout, juste une personne très gentille et adorable", ont déclaré les producteurs de "Gen V" dans un communiqué. "Même parler de lui au passé n’a pas de sens."

Il n’était pas immédiatement clair d’après les déclarations comment le décès de Perdomo affecterait la production de l’émission, qui mettait également en vedette Jaz Sinclair, Patrick Schwarzenegger et Shelley Conn parmi son vaste ensemble de distribution.

L’un des rôles les plus célèbres de Perdomo était celui d’Ambrose Spellman, un personnage principal de "Les Nouvelles Aventures de Sabrina". La série en quatre saisons était loin de Sabrina, l’apprentie sorcière avec Melissa Joan Hart. Créée par Roberto Aguirre-Sacasa, la série Netflix situait ses personnages de bandes dessinées Archie dans une ville voisine de l’endroit titulaire de "Riverdale" d’Aguirre-Sacasa, et adoptait un ton plus sombre et plus salace que son prédécesseur - bien que certains des acteurs originaux de "Sabrina" soient venus à l’appel.

Auteur : Rédaction GabonSoir


Commenter cet article


A lire aussi