Après après quitté Pau FC cet été, Johann Obiang a trouvé un nouveau point de chute. L’international gabonais a signé un contrat d’un an avec l’US Orléans ce mardi 8 juillet. L’aventure se poursuit donc pour la Panthère de 31 ans.
Le chômage de Johann Obiang n’aura duré que quelques semaines. L’international gabonais va renaître sous les couleurs de l’US Orléans après avoir quitté Pau FC. Le défenseur de 31 ans a en effet paraphé un contrat d’un an avec les Guêpes.
« L’US Orléans est heureux d’accueillir un élément d’expérience pour animer le couloir gauche de sa défense lors de cette saison 2025-2026 », a fait savoir le club de National 1 en France via son site officiel ce 8 juillet. De la Ligue 2 au National 1, Johann Obiang se doit néanmoins le devoir de maintenir le cap et être au top de sa forme afin de permettre à son nouveau club d’atteindre ses objectifs au cours de la saison prochaine.
« Je suis content, satisfait, j’ai hâte de commencer cette nouvelle aventure pour essayer d’aller chercher l’objectif du club. L’USO a des ambitions, c’est bien de le dire, il faut désormais travailler pour les atteindre en mettant les bons ingrédients. », a-t-il déclaré dès sa signature.
Auteur : Pascal Abihona