Aris Limassol du gabonais Alex Moussounda s’est imposé face à Puskas Academia ce jeudi 24 juillet pour le compte du deuxième tour aller des barrages de la Ligue Europa Conference. Le club chypriote a remporté la partie par 3-2 devant son adversaire hongrois avec un Moussounda dans ses beaux jours.
Alex Moussounda peut croire à une participation à la phase finale de la Ligue Europa Conference avec Aris Limassol la saison prochaine. En effet, le club chypriote a battu Puskas Academia (3-2) en deuxième tour aller des barrages comptant pour la compétition ce jeudi.
Alex Moussounda a participé activement à ce succès des Light Brigade en jouant au milieu de terrain. Son entraîneur, Artem Radkov, a préféré le déplacer de son poste initial de défenseur pour lui confier cette responsabilité qu’il a assumée avec brio.
Averti dans le match à la 57e minute, il a pourtant disputé toute la rencontre. La Panthère sera d’une très grande utilité pour Aris Limassol le 31 juillet prochain lors de la manche retour en Hongrie.
Auteur : Pascal Abihona