La compagnie aérienne congolaise Trans Air Congo avait suspendu, depuis quatre mois, ses vols à destination de Libreville (Gabon) et Cotonou (Bénin). Le retour de ces vols à destination notamment du Gabon est prévu pour ce jeudi.
Après cet arrêt de ces dessertes, "Trans Air Congo a le plaisir de vous annoncer la reprise des vols vers Libreville et Cotonou à partir du 18 juillet 2019", a annoncé le 12 juillet dernier la compagnie sur son compte Facebook. Elle va desservir Libreville et Cotonou, au départ de l’aéroport international Agostinho-Neto de Pointe-Noire, jeudi et dimanche.
Ainsi, deux fois par semaine, le vol TSG703 décollera de la capitale économique Pointe-Noire à 18h00 à destination de l’aéroport international Léon-Mba de Libreville qu’il atteindra à 19h20. Le redécollage pour l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin de Cadjèhoun (Cotonou) est prévu à 20h05. Et arrivera à destination à 21h45.
Le retour du vol TSG704 de l’aéroport de Cotonou est fixé à 23h00. Après une nouvelle escale à Libreville, il regagnera sa base de Pointe-Noire à 02h50.
Auteur : Gabon Matin