Cyr Landry Nguema Nvono était l’un des vice-présidents de la ligue de volleyball de l’Estuaire jusqu’à ce jeudi 6 avril 2023, avant de s’éteindre en début de soirée à l’hôpital militaire de Libreville.
La famille du volley-ball notamment celle de l’Estuaire est en deuil avec le départ brutal auprès du Tout-Puissant de Cyr Landry Nguema Nvono, le premier vice-président de la ligue de mère de la Fédération gabonaise de volleyball.
L’illustre disparu
L’ancien international gabonais s’est donc éteint ce jeudi 6 avril 2023 autour de 19 heures à l’hôpital militaire situé dans la banlieue sud du Grand Libreville (PK9) selon une source consultée par la rédaction de Sport241.
Régulier aux abords des terrains de volleyball, l’ancien entraîneur de l’Association sportive Lomba Volleyball Académie (AS Lova) fera sans le savoir l’une de ses dernières apparition au cours de la quatrième journée du championnat provincial en cours.
Cette effroyable nouvelle de son départ laisse sans mot les amoureux de la discipline notamment ces anciens coéquipiers de volleyball des Anges ABC Volleyball du lycée national Léon Mba. La rédaction de Sport241 présente à sa famille sportive et biologique ses sincères condoléances.
Auteur : Daniel Dematsatsa