Molodechno de Jean-Paul Assoumou Mba affrontait Bate Borisov ce samedi 16 août à l’occasion de la 18e journée de la Premier League biélorusse. Une rencontre que le club de l’international gabonais a perdue, score à l’arrivée (1-2). Néanmoins Assoumou Mba a trouvé le chemin des filets dans le match.
Défaite pour Molodechno face à Bate Norisov, mais sacrée performance pour Jean-Paul Assoumou Mba. Le milieu de terrain gabonais a été auteur de l’unique but inscrit par son équipe face à son adversaire ce samedi pour le compte de la 18e journée du championnat biélorusse de première division.
Alors que Bate Norisov menait par 2-0, Jean-Paul Assoumou Mba a réduit la marque à la 89e minute. Il a d’ailleurs fait son entrée en jeu dès l’entame de la seconde période du match.
C’est la toute première réalisation pour Jean-Paul Assoumou Mba en championnat cette saison. Il ne lui a fallu que deux matchs pour atteindre cette performance en tant que milieu de terrain. Il a rejoint Molodechno en juillet dernier pour six mois de contrat qui pren fin le 31 décembre 2025.
Auteur : Pascal Abihona