ès bonne nouvelle en vue pour Makosso Moungadji. L’attaquant gabonais de 18 ans signera un contrat de cinq ans du côté d’Omonia Nicosie en Chypre. Une bonne destination pour le meilleur buteur de la Fatshi Cup U-20, autrefois disparu des radars.
Makosso Moungadji s’apprête à rentrer dans la cour des grands. L’avant-centre gabonais de 18 ans signera bientôt un contrat de cinq avec Omonia Nicosie FC. L’information a été confirmée par son agent, Lanata Moussounda, ce vendredi 4 juillet.
« C’est un nouveau challenge qui s’annonce pour notre jeune joueur. En effet, le joueur de 18 ans Curtis Junior Makosso Moungadji va s’engager dans quelques heures avec l’équipe d’Omonia Nicosie, qualifiée pour le tour préliminaire de l’Europa Conférence Ligue. Un contrat de 5 ans lui a été proposé avec de nombreux avantages », a-t-il affirmé.
Déjà dans le groupe du club chypriote, Makosso Moungadji a participé au match amical entre les Blanc et vert et Dinamo Bucarest le 2 juillet dernier, score à l’arrivée 2-2 entre les deux équipes. Il pourrait également disputer la rencontre amicale face à Radomiak Radom ce dimanche à 16h GMT.
Auteur : Pascal Abihona