Nancy Mbandzogué a animé samedi dernier, la traditionnelle conférence de presse d’avant match pour décliner les 23 joueuses retenues pour le second tour qualificatif de la CAN féminine au Maroc cette année.
À quelques jours de la première manche des doubles confrontations (17 et 23 février) entre les Panthères du Gabon et les Eperviers du Togo, dans le cadre du dernier tour qualificatif de la Coupe d’Afrique des nations féminines Maroc 2022, c’est l’entraîneur adjoint, Nancy Mbandzogué en lieu et place du principal Tristan Mombo qui a entretenu la presse ce samedi 12 février 2022 à la maison Alexandre Sambat, siège de la Fédération gabonaise de football sur la préparation et la présentation des 23 fauves de l’équipe A féminine du Gabon.
Il est à retenir que c’est une liste composée de trois (3) gardiennes, sept (7) défenseurs, cinq (5) milieux, huit (8) attaquantes dont vingt (20). Ce sont les joueuses issues des clubs locaux et trois (3) expatriées qui ont été retenues par le staff technique des Panthères du Gabon.
L’encadrement prévoit deux séances d’entraînement à savoir ; celle de ce samedi 12 février et dimanche 13 février du côté du centre technique fédéral de Bikélé dans la commune de Ntoum, avant de s’envoler pour Lomé, capitale du Togo, le lundi 14 février 2022.
La liste des 23 joueuses retenues :
GARDIENNES
DEFENSEURES
MILIEUX
ATTAQUANTES
Daniel Dematsatsa