Libreville, le |




Faits divers

Akanda : une mère met au monde des jumelles nées de rapports incestueux avec son fils

Akanda : une mère met au monde des jumelles nées de rapports incestueux avec son fils © 2020 D.R./GabonSoir

La ville d’Akanda est tourmentée depuis hier par un scandale des mœurs. Une femme y a en effet mis au monde des jumelles à son domicile. Jusque-là rien d’inédit...sauf que le père des nouveau-nés n’est autre que le fils cadet de l’heureuse maman ! Les deux amants filaient le parfait amour et auraient eu besoin de progéniture pour matérialiser leur amour fou interdit.

Ce mardi, les habitants de la ville voisine de la capitale gabonaise ont été les témoins oculaires d’un fait insolite. Craignant certainement d’être questionnée sur sa grossesse, une femme a dû se résoudre à accoucher à domicile. Ce sont les cris de douleurs provoqué par l’accouchement qui ont obligé son fils qui vivait avec elle, à demander de l’aide au voisinage pour l’aider à faire venir au monde les nouveau-nés.

Dans sa tourmente, le fils incestueux fera appellera à la rescousse l’une de ses petites amies, présente sur les lieux. C’est elle qui révéla à l’assistance, l’identité du père de ces jumelles. Un scandale qui laissera sans voix les riverains. On apprendra ainsi que c’est le fils qui aurait pour caprice d’imposer à sa mère de lui donner un enfant sinon il irait voir ailleurs. C’est prise de jalousie que la mère-amante se résoudra à accéder à la requête de son fils-amant.

Une histoire d’amour interdite que vivrait depuis des années le couple incestueux. Le fils-amant multipliant les conquêtes à l’extérieur du couple. Le fils incestueux est même soupçonné d’être à l’origine de la séparation de son père et sa mère. Le but de ce rival étant de profiter seul de l’amour de sa tendre mère. Un histoire d’amour qui pourrait bien finir devant les tribunaux si le parquet de Libreville se saisit de cette affaire qui sent l’inceste à plein gaz.

Rédaction GabonSoir