Farid Fezoua est nommé co-président du Conseil consultatif du président des États-Unis sur la gestion des affaires en Afrique (PAC-DBIA) - 2019-2021 ; Annoncé par la Secrétaire américaine adjointe au Commerce, Karen Dunn Kelley, à l’occasion du sommet du Conseil des entreprises sur le du Corporate Council on Africa Business Summit, à Maputo, au Mozambique.
Farid Fezoua, président et chef de la direction de GE Africa (www.GE.com), a été nommé coprésident du Conseil consultatif du président américain sur la gestion des affaires en Afrique (PAC-DBIA) par le secrétaire américain au Commerce, Wilbur Ross. Les membres de PAC-DBIA, qui représentent des petites, moyennes et grandes entreprises de divers secteurs de l’industrie, conseillent le président, par l’intermédiaire du secrétaire au Commerce, sur les moyens de renforcer l’engagement commercial entre les États-Unis et l’Afrique.
« Les États-Unis font de réels progrès en Afrique et nous restons un partenaire solide, durable et à long terme pour le développement économique du continent, en particulier grâce à l’initiative Prosper Africa », a déclaré le secrétaire au Commerce, Wilbur Ross. « Nous travaillons à la recherche de solutions pour faire la transition des économies fondées sur l’aide sur des économies fondées sur le commerce et à la création de nouvelles voies pour des partenariats mutuellement avantageux. »
Auteur : Rédaction GabonSoir