Libreville, le |




Faits divers

Makouké : Ivre de jalousie, un ex copain crible de balles le nouvel amant de sa belle !

Makouké : Ivre de jalousie, un ex copain crible de balles le nouvel amant de sa belle ! © 2020 D.R./GabonSoir

On est passé à coté du pire vendredi dernier à Makouké (Moyen-Ogooué). Un ex copain épris de jalousie a voulu mettre fin aux jours de son rival qui l’a remplacé auprès de sa belle. Le nouveau compagnons a en effet reçu plusieurs balles de type calibre 12 de la part de l’ex en colère.

Crépin Nguema, âgé de seulement 27 ans, employé dans une société de sous-traitance à Olam, a reçu plusieurs à son domicile délivré par l’ex compagnon de sa partenaire « rongé par la jalousie ». En effet, après avoir pris un apéro avec ses collègues, le jeune Crépin s’est rendu à son domicile où il recevra, devant sa porte, la visite de l’ex petit copain de sa compagne muni d’une arme à feu.

C’est avec un fusil de type calibre 12 que le jeune Crépin sera mitraillé plusieurs balles « sur la poitrine et au niveau de la joue ». Le laissant pour mort, le meurtrier jaloux va tenter de prendre la fuite en pensant ne pas être vu par quelqu’un. Malheureusement pour lui, un témoin le verra quitter le domicile de la victime à toute vitesse.

Crépin Nguema, retrouvé dans un état critique, a très vite été conduit dans une structure sanitaire de la localité qui l’a pris en charge dans l’immédiat. Son exécuteur, quant à lui, a été placé en garde à vue auprès d’une entité judiciaire de Lambaréné, où il sera présenté devant la justice pour réponde de ses actes.

Rédaction GabonSoir


Plus que ...

00
Jours
00
Heures
00
Minutes
00
Secondes

Avant la présidentielle
gabonaise du 26 août 2023
#GabonSoir



Aller sur FootGabon

Les + populaires

  1. Communiqué final du conseil des ministres du Gabon du 31 janvier 2020
  2. Coupe d’Afrique de Maracana 2023 : le Gabon brille par son absence faute d’argent
  3. CdM des sourds Malaisie 2023 : l’Angleterre malmène sans difficulté les Panthères du Gabon
  4. Cet ingénieux masque mis en place durant la traite négrière contre les esclaves noirs
  5. Éliminatoires CAN féminine Maroc 2024 : les Panthères du Gabon prennent une fessée à domicile



Les + recents