Libreville, le




Match nul

Italie - Serie B : Frosinone de Jérémy et Anthony Oyono accroché par Südtirol

Anthony Oyono © 2025 D.R./GabonSoir

Alors qu’il semblait tenir le match en main face à Südtirol ce vendredi 19 septembre lors de la 4e journée de Serie B, Frosinone a fini par concéder le nul (2-2). Un coup d’arrêt pour les Canarini des frères gabonais Jérémy et Anthony Oyono, pourtant sur une belle dynamique depuis le début de saison.

Titularisé sur le flanc droit de la défense, Anthony Oyono s’est montré solide et précieux en première période, contribuant à la bonne assise défensive de son équipe. Résultat : Frosinone a atteint la pause avec un avantage de deux buts, confortablement installé.

Mais le scénario a basculé au retour des vestiaires. En l’espace de six minutes (72e et 78e), Südtirol a profité des relâchements défensifs des Canarini pour recoller au score. Anthony Oyono a ensuite cédé sa place à son frère Jérémy pour terminer la rencontre.

Avec ce match nul, Frosinone laisse filer l’occasion de signer une deuxième victoire consécutive. Côté gabonais, les prestations des frères Oyono restent encourageantes, Anthony affichant pour l’instant une régularité qui en fait l’un des éléments les plus utilisés par le staff.

Auteur : Pascal Abihona


Commenter cet article