La finale de l’édition 2025 de la Ligue des champions féminine de la CAF se jouera ce 21 novembre entre l’ASEC Mimosas et l’AS FAR. Les deux équipes ont décroché leur billet pour cette ultime rencontre de la compétition en dominant respectivement le FC Mazar (1-0) et le TP Mazembe (0-0, 4-2 au TAB).
L’ASEC Mimosas a impressionné pour sa toute première participation à la LDC CAF Féminine. Les Ivoiriennes auront la chance de décrocher leur tout premier titre continental face à l’AS FAR ce vendredi. Un duel qui s’annonce très électrique entre deux équipes soifs du sacre.
Contrairement à l’ASEC Mimosas qui rêve de son tout premier sacre dans l’histoire de la LDC CAF Féminine, l’AS FAR y a déjà goûté. Championnes lors de l’édition 2022, les Militaires ont été par ailleurs finalistes malheureuses lors de l’édition précédente. Après avoir pris leur vengeance sur l’équipe championne en titre, le TP Mazembe, en demi-finale, elles se donneront les moyens d’aller décrocher de nouveau la couronne face aux Ivoiriennes.
Cette finale de l’édition 2025 de la LDC CAF Féminine qui oppose l’ASEC Mimosas à l’AS FAR débute à 17h GMT au stade d’Ismaïla en Egypte. Le spectacle sera certainement au rendez-vous.
Auteur : Pascal Abihona