Libreville, le




Passation

Brigitte Solange Boumah remplace Christine Mba Ndutume au 4ème arrondissement de Libreville

Brigitte Solange Boumah remplace Christine Mba Ndutume au 4ème arrondissement de Libreville © 2021 D.R./GabonSoir

Élu le 10 août dernier, la nouvelle deuxième adjointe au maire de la mairie du 4ème arrondissement de la commune de Libreville, Brigitte Solange Boumah, a officiellement été installée puis renvoyée à ses fonctions ce mercredi 18 août 2021 par l’actuel maire de cette circonscription Axel Jesson Denis Ayenoue. C’était en présence entre autres du maire de Libreville, des conseillers et chefs de quartiers.

La promue remplace à ce poste, Christine Mba Ndutume epse Mihoudou désormais à la tête de l’hôtel de ville de Libreville. Après avoir occupée le poste de secrétaire générale de la primature, celui de conseiller chef de département Tourisme et PME -PMI, Brigitte Solange Boumah compte à ce jour plus de 20 ans de service à la primature.

Photo de famille

"La politique est pour moi l’art de rendre possible l’impossible et ce pour le bien de la société dans le strict respect de nos valeurs républicaines que sont l’union, le travail, la justice. C’est ce sacerdoce qui m’a conduit à servir au mieux mon pays durant toutes les fonctions politiques et administratives que j’ai occupé de 1989 à 2017", a laissé entendre au cours de son discours Brigitte Solange Boumah, nouveau deuxième adjoint à la "mairie du bonheur".

"Le devoir d’un patriote étant toujours de servir son pays partout où le besoin se fait sentir j’ai donc accepté l’immense honneur qui m’a été fait par le président de la République chef de l’Etat son excellence Ali Bongo Ondimba d’une part, le premier ministre chef du gouvernement madame Rose Christiane Ossouka Raponda qui par le secrétaire général de notre grand parti, le Parti démocratique gabonais (PDG) Monsieur Eric Dodo Bouguendza d’autre part afin de concourir au poste de 2ème adjoint au maire de la commune de Libreville", a-t-elle précisé.

L’actuel deuxième adjoint au maire du 4ème entend mener à bien ses nouvelles fonctions avec le soutien de ses pères. "Mon élection à ce poste le mardi 10 août dernier, n’est que la matérialisation de cette confiance accordée par les plus hautes autorités et par mes pères conseillers. Il est bien naturel que je saisisse cette occasion pour vous témoigner chacun d’entre vous, la reconnaissance que j’éprouve aujourd’hui. C’est en toute humilité que je me mets à la disposition de tous afin d’apprendre de chacun de vous, car dans la vie on ne finit jamais d’apprendre".

"C’est pour vous dire l’esprit de convivialité et d’ouverture qui m’habite en prenant mes fonctions , je souhaite donc travailler avec chacun de vous dans l’unité et la bonne ambiance pour le rayonnement de la mairie du 4ème arrondissement j’ai cité la mairie du bonheur", a-t-elle conclu.

Auteur : BBO


Commenter cet article