Libreville, le




Tourisme politique

Justin Ndoudangoye ébloui par les merveilles touristiques de l’Ogooué-Ivindo

Justin Ndoudangoye ébloui par les merveilles touristiques de l’Ogooué-Ivindo © 2019 D.R./GabonSoir

Le ministre gabonais du Tourisme, Justin Ndoudangoye, faisant partie de la tournée dite "républicaine" de Brice Fargeon, a révélé ce dimanche avoir été ébloui par les différents lieux inédits traversés dans l’Ivindo. Le ministre s’est réjoui des merveilles touristiques de la province de l’Ogooué-Ivindo qui ne reste plus donc qu’à valoriser pour le compte de la destination Gabon.

"Rendons grâce à Dieu pour ce beau pays avec des gens magnifiques", a indiqué dimanche le ministre gabonais du Tourisme Justin Ndoudangoye sur sa page Facebook. Avant d’annoncer la couleur de la suite de ce périple politico-touristique : "Le périple continue ce jour aux rapides de Loa Loa dans l’Ogooué-Ivindo".

Le post du ministre du Tourisme

Reste à savoir quand le ministre parviendra-t-il enfin à trouver les mécanismes pour valoriser ce gros potentiel. A charge donc au ministre de planter le cadre permettant d’attirer massivement des touristes dans notre pays et de faire de cette activité, un des moteurs de la diversification de notre économie tant souhaité par Ali Bongo. Attendons-voir !

Auteur : Rédaction GabonSoir


Commenter cet article